-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le choix d'attribuer au Maroc l'organisation de ces deux compétitions intervient après la réussite avérée du Royaume dans l'organisation des grandes compétitions de boxe, notamment la 5e édition de la World Serie of Boxing et du AIBA Pro Boxing, a dit M. Loumani dans une déclaration à la MAP.
Le championnat d'Afrique qui servira de phase qualificative aux championnats du monde de Doha, prévus en octobre prochain, connaîtra la participation de 115 pugilistes provenant d'Egypte, du Botswana, du Burkina Faso, du Tchad, du Gabon, de la Gambie, du Ghana, des Iles Maurices, du Kenya, du Niger, du Nigeria, de la Sierra Leone, du Soudan, du Swaziland, d'Afrique du Sud, d'Algérie, de Tanzanie et de Tunisie. Le Maroc sera représenté à cette compétition par 10 boxeurs dans 10 catégories de poids, a fait savoir le vice-président de la FRMB.
Quant à la première édition du tournoi féminin, elle réunira 32 concurrentes d'Afrique du Sud, d'Algérie, d'Egypte, du Kenya, du Nigeria, de Tanzanie et du Maroc qui sera représenté par 6 boxeuses dans six catégories de poids (51, 54, 57, 60, 64 et 75 kg), ajoute la même source.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
