Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Carol Moseley Braun exprime son admiration pour les potentialités de Dakhla





Membre du parti démocrate américain et ex-diplomate et parlementaire, Carol Moseley Braun, en visite au Maroc, a exprimé jeudi son admiration pour la qualité desinfrastructures et les potentialités dont regorge la perle du Sud.

En visite d'une journée à Dakhla surinvitation de l’Union socialiste des forces populaires (USFP), elle s’est dit impressionnée par le développement socioéconomique et le potentiel énorme dont dispose la région de Dakhla-Oued Eddahab. Pour sa part, Mehdi Mezouari, membre du Bureau politique de l'USFP, a indiqué que cette visite sur demande de Carol Moseley Braun a pour but de constater de visu la dynamique de développement socioéconomique à Dakhla.

Carol Moseley Braun est "une ambassadrice non officielle" qui va relater tout ce qu’elle a constaté à Dakhla, a-t-il poursuivi, rappelant qu’elle estmembre du parti démocrate américain. De même, il a fait savoir que ce déplacement est de nature à raffermir davantage les liens entre l’USFP et le parti démocrate américain, au service de la première cause nationale, à savoir la question de notre intégrité territoriale, ajoutant que les deux partis partagent plusieurs valeurs communes.

Lors de cette visite,Carol Moseley Braun a visité les locaux du futur consulat général US à Dakhla, le petit musée du Maroc saharien, le complexe de l’artisanat et le port. Carol Moseley Braun, née à Chicago dans l'Illinois (Etats-Unis), est la première femme afro-américaine à être élue au Sénat desEtats-Unis.Elle a été nommée ambassadrice des Etats-Unis en Nouvelle-Zélande et également détachée aux Samoa en 1999.

Libé
Vendredi 9 Avril 2021

Lu 935 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 9 Mai 2021 - 18:05 L’OMS adoube Sinopharm