Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ca se complique pour le MAS

L’IRT confirme, la RCAZ respire



L’ IRTa battu en déplacement leRCOZ (2-1), samedi au complexe sportif du phosphate à Khouribga, pour le compte de la 21è journée de la Botola Pro D1 "Inwi" de football. Les joueurs du club du détroit ont été les premiers à marquer à la faveur d'un but de Taoufik Ijroten (19è), avant que les hommes de l'entraîneur Fouad Sahabi ne remettent les pendules à l'heure en égalisant par le biais du joueur Ayoub Taleb Rabbih (31è).

Au cours de la 2ème mi-temps, alors que le match allait vers sa fin, Tarik Astati offre les trois points de la rencontre aux Tangérois sur pénalty dans le temps additionnel (90è+6). Dans la journée, la Renaissance de Zemamra s'est imposée (1-0) au stade Larbi Zaouli à Casablanca face au Difaa d'El Jadida, tandis que le Maghreb de Fès s'est incliné au stadeHassan II à Fès contre l'Olympic Safi (1- 2). Salaheddine Benyachou a ouvert le score à la 46è minute, avant que le Brésilien Claudio Santos ne double la mise (61è) pour les Safiots. La seule réalisation des Fassis a été signée Lahcen Korbi à la 73è minute.

Dans l’autre match, l’unique but de la RCAZ, qui demeure tout de même lanterne rouge, a été l’œuvre du vétéran Abdessamad El Moubaraky sur penalty à la 74è minute. Dimanche, quatre matchs devaient avoir lieu, à savoir Mouloudia d'Oujda-Chabab Mohammédia, Wydad de Casablanca-FUS de Rabat, Raja de Casablanca- AS FAR et Moghreb de Tétouan-Hassania d'Agadir.

Libé
Dimanche 30 Mai 2021

Lu 622 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Juillet 2021 - 01:38 Elimination en cascade des athlètes marocains

Lundi 26 Juillet 2021 - 01:38 De l’ or pour le Tunisien Hafnaoui



Flux RSS