-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
Ainsi, l'équipe nationale féminine du Togo s’est qualifiée aux dépens du Gabon (2-1), tandis que leCameroun et le Nigeria se sont qualifiés après avoir battu respectivement la Gambie et la Côte d’Ivoire.
L’équipe tunisienne a décroché son ticket pourla phase finale malgré sa défaite 3-2 face à la Guinée équatoriale à la faveur de sa victoire à l’aller (5-0), tandis que l’Algérie a été éliminée par l’Afrique du Sud.
Le Sénégal, le Botswana, le Burundi, l’Ouganda, le Burkina Faso et la Zambie ont déjà assuré leur participation à la phase finale de la CAN féminine Maroc 2022.
La sélection marocaine féminine A entame un stage de préparation à Malte en prévision de cette compétition. Le Onze national dispute la compétition "VisitMalta Women’s International Tournament", organisée par la Fédération maltaise de la discipline qui sert d’étape préparatoire à la CAN sous la houlette du coach Reynald Pedros.