-
La presse espagnole encense Ounahi: Le maître du jeu de Gérone
-
Classement Futsal FIFA : Le Maroc gagne 7 de places chez les dames, toujours 6ème chez les hommes
-
Demi-finale de la Coupe arabe : Rude épreuve émiratie pour l’EN A’
-
Les buteurs sous les projecteurs
-
Dans les provinces du Sud, la ferveur de la CAN gagne déjà les rues
Ainsi, l'équipe nationale féminine du Togo s’est qualifiée aux dépens du Gabon (2-1), tandis que leCameroun et le Nigeria se sont qualifiés après avoir battu respectivement la Gambie et la Côte d’Ivoire.
L’équipe tunisienne a décroché son ticket pourla phase finale malgré sa défaite 3-2 face à la Guinée équatoriale à la faveur de sa victoire à l’aller (5-0), tandis que l’Algérie a été éliminée par l’Afrique du Sud.
Le Sénégal, le Botswana, le Burundi, l’Ouganda, le Burkina Faso et la Zambie ont déjà assuré leur participation à la phase finale de la CAN féminine Maroc 2022.
La sélection marocaine féminine A entame un stage de préparation à Malte en prévision de cette compétition. Le Onze national dispute la compétition "VisitMalta Women’s International Tournament", organisée par la Fédération maltaise de la discipline qui sert d’étape préparatoire à la CAN sous la houlette du coach Reynald Pedros.









La presse espagnole encense Ounahi: Le maître du jeu de Gérone

