-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
Suite à ce résultat, les sélections marocaine et ghanéenne occupent la première place du groupe C avec 4 points chacune. Lors de son premier match, le Maroc s'est imposé face à la Gambie (1- 0), alors que le Ghana a écrasé la Tanzanie (4-0).
Il convient de souligner que le joueur de la sélection nationale U20,El Mehdi El Moubarak a été élu homme du match face au Ghana. El Moubarak a été désigné par la Commission technique de la Confédération africaine suite à son excellente prestation lors de cette rencontre. Le Onze national, qui participe à cette compétition après 15 ans d'absence, affrontera la Tanzanie ce lundi à partir de 20 heures, au moment où le Ghana donnera la réplique à laGambie.
Outre la Mauritanie, pays organisateur, 11 pays participent à ce rendez-vous continental, à savoir le Maroc, la Tunisie, la Gambie, l'Ouganda, la Tanzanie, le Mozambique, la Namibie, le Ghana, le Burkina Faso, la Centrafrique et le Cameroun.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



