Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

CAN U20. L’EN éliminée par la Tunisie





CAN U20. L’EN éliminée par la Tunisie
La sélection nationale de football a été éliminée par son homologue tunisienne en quart de finale de la Coupe d'Afrique des nations (U20) au bout de la séance de tirs au but 4- 1, vendredi au stade municipal de Nouadhibou, en Mauritanie. Au terme du temps réglementaire et des prolongations, les deux équipes n'ont pu se départager (0-0).

Le Onze national s'était qualifié lundi pour les quarts, en s'imposant devant la Tanzanie (3-0) terminant ainsi en tête du groupe C avec 7 points (2 victoires et 1 nul). Au prochain tour, la Tunisie affrontera, lundi (20h00), l'Ouganda qui a éliminé, jeudi, le Burkina Fao aux tirs au but 5-3 (0-0), tandis que l'autre demi-finale opposera le Ghana à la Gambie. La sélection gambienne s’est qualifiée aux demi-finales en battant la Centrafrique (3-0), alors que le Ghana a décroché son billet pour le dernier carré aux dépens du Cameroun après recours aux tirs au but (4-2).

Libé
Dimanche 28 Février 2021

Lu 129 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.