-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
-
Botola Pro D1 : L’heure au quitte ou double
-
Eduard Dervishaj, nouveau coordinateur de la RFEF pour l’organisation du Mondial 2030
-
Le 87e congrès de l’AIPS à Rabat
Dans le groupe H, le Zimbabwe a empoché son billet pour la CAN en s'imposant 1-0 au Botswana, son adversaire direct, alors que l'Algérie, championne en titre et déjà qualifiée, a fait match nul 3-3 en Zambie, le dernier du groupe, grâce notamment à un doublé de l'avant-centre de l'Olympique lyonnais Islam Slimani.
La Guinée équatoriale, en l'emportant 1-0 en toute fin de match face à la Tanzanie, a également assuré la deuxième place du groupe J, sésame pour la CAN à venir, la troisième à laquelle elle participera. L'autre match de cette poule a vu la Libye s'incliner 5-2 face au premier du groupe, la Tunisie, pour son premier match sur son sol depuis sept ans. Avant les matches de jeudi, l'Algérie, le Burkina Faso, la Guinée, le Mali, le Sénégal, la Tunisie et le Cameroun, pays organisateur, avaient déjà validé leur ticket pour la CAN-2021.
Championnat de basketball
Poule Nord Samedi 27 mars (15h00)
Renaissance de Berkane - Club Pomme Athletic Midelt Ittihad de Tanger – Chabab Al Hoceima Amal Riadi El Hajeb – Maghreb de Fès Lixus Larache - Association Michlifen Ifrane
Poule Sud Samedi 27 mars (15h00)
Wydad de Casablanca – AS Salé Chabab El Ouatia – FUS de Rabat Kawkab de Marrakech – Olympic de Safi A noter que le match AS FAR - Amal Sportive Essaouira a été disputé mercredi dernier.