-
Trophée international Mohammed VI de polo: Le Maroc s’adjuge le titre de la 4ème édition
-
L’ASFAR et le WAC jouent gros: La 26ème manche pourrait être un tournant dans la course au titre
-
Cérémonie en l'honneur du KACM à l’ occasion de son ascension à la Botola Pro D2
-
Brahim Diaz pour remplacer Asensio au Real
-
Aboukhlal buteur avec Toulouse face à Auxerre
Dans le groupe H, le Zimbabwe a empoché son billet pour la CAN en s'imposant 1-0 au Botswana, son adversaire direct, alors que l'Algérie, championne en titre et déjà qualifiée, a fait match nul 3-3 en Zambie, le dernier du groupe, grâce notamment à un doublé de l'avant-centre de l'Olympique lyonnais Islam Slimani.
La Guinée équatoriale, en l'emportant 1-0 en toute fin de match face à la Tanzanie, a également assuré la deuxième place du groupe J, sésame pour la CAN à venir, la troisième à laquelle elle participera. L'autre match de cette poule a vu la Libye s'incliner 5-2 face au premier du groupe, la Tunisie, pour son premier match sur son sol depuis sept ans. Avant les matches de jeudi, l'Algérie, le Burkina Faso, la Guinée, le Mali, le Sénégal, la Tunisie et le Cameroun, pays organisateur, avaient déjà validé leur ticket pour la CAN-2021.
Championnat de basketball
Poule Nord Samedi 27 mars (15h00)
Renaissance de Berkane - Club Pomme Athletic Midelt Ittihad de Tanger – Chabab Al Hoceima Amal Riadi El Hajeb – Maghreb de Fès Lixus Larache - Association Michlifen Ifrane
Poule Sud Samedi 27 mars (15h00)
Wydad de Casablanca – AS Salé Chabab El Ouatia – FUS de Rabat Kawkab de Marrakech – Olympic de Safi A noter que le match AS FAR - Amal Sportive Essaouira a été disputé mercredi dernier.