-
Anwar Mghinia: La sélection nationale féminine des moins de 17 ans progresse au fil des matchs
-
Oussama Idrissi : L’Académie Mohammed VI joue un rôle "central" dans le développement du football marocain
-
Azzedine Ounahi buteur et décisif avec Gérone face à Oviedo
-
A 38 ans, Youssef El-Arabi inscrit le but le plus rapide de la saison en Ligue 1
-
Doublé de Hakimi contre Brest, le PSG reprend la tête de la Ligue 1
+Nous reconnaissons l'histoire olympique distinguée du Maroc, dont la position au sein de la famille olympique internationale vient d'être renforcée suite à l'élection de Mme El Moutawakel au poste de vice-président du CIO+, a déclaré M. Burt à la MAP lors d'une visite au pavillon marocain à l'Africa village, mis en place aux Kensington Gardens (centre de Londres).
Le pavillon marocain est d'une grande qualité et donne au visiteur l'occasion d'apprécier l'héritage culturel et civilisationnel du Maroc, a dit le responsable britannique.
M. Burt s'est, par ailleurs, félicité de l'excellence des relations de coopération entre le Maroc et la Grande-Bretagne, soulignant que ces relations sont aussi fortes que chaleureuses. Il a rappelé, dans ce contexte, la visite effectuée l'année dernière au Maroc par SAR le Prince Charles de Galles, Prince Héritier du Royaume-Uni.
« Les relations de coopération entre le Maroc et la Grande-Bretagne n'ont jamais été aussi fortes », a-t-il dit, mettant en avant les énormes possibilités qui s'offrent pour rehausser davantage le niveau de ces relations dans les domaines du commerce, du tourisme et de l'investissement.









Achraf Hakimi, l’infatigable guerrier, marque une halte
