
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
"Je promets de m'impliquer à 100% dès le premier jour", a confié Diaz, après avoir paraphé un contrat de 6 ans et demi avec le club triple champion d'Europe en titre.
"C'est le jour le plus important de ma vie. Je viens de rejoindre le club de mes rêves depuis que je joue au football", a ajouté le jeune prodige, arrivé en provenance de Manchester City.
Le Real Madrid avait annoncé la veille dans un communiqué avoir conclu un accord de transfert avec Manchester City pour un montant de 17 M EUR, selon la presse espagnole.
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a salué "un footballeur talentueux, magique, doté d'une grande personnalité, qui rêve de remporter des titres sous ce maillot (du Real Madrid, ndlr)".
Le Real reste sur une défaite humiliante à domicile dimanche face à la Real Sociedad (2-0), et se retrouve relégué à la 5e place de LaLiga, à 10 points du grand rival, le FC Barcelone.
Brahim Diaz sera le deuxième joueur d’origine marocaine à porter les couleurs du club merengue après Achraf Hakimi transféré à titre de prêt en ce début de saison au club allemand du Borussia Dortmund.