Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bouchra Hajij honorée par le CIO




La présidente de la Fédération Royale marocaine de volley-ball (FRMVB), Bouchra Hajij, vice-présidente de la Fédération internationale de volley-ball (FIVB), a reçu le diplôme "Femme et Sport" du mérite, décerné par le Comité international olympique (CIO).
Ce diplôme a été remis à Mme Hajij, qui est également vice-présidente de la Confédération africaine de volley-ball et présidente de la commission féminine de l'association de volley-ball arabe, "en reconnaissance de sa remarquable contribution à la promotion et à la participation des femmes et des jeunes filles dans le sport", a indiqué la FRMVB dans un communiqué.
Cette distinction intervient en reconnaissance des efforts déployés par Mme Hajij en faveur de la cause féminine au Maroc, en Afrique et dans le monde arabe, selon la même source.
Cette distinction internationale du CIO est attribuée aux personnalités qui participent à la diffusion et à la défense des valeurs olympiques.

Mercredi 26 Décembre 2018

Lu 454 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19