-
Trophée international Mohammed VI de polo: Le Maroc s’adjuge le titre de la 4ème édition
-
L’ASFAR et le WAC jouent gros: La 26ème manche pourrait être un tournant dans la course au titre
-
Cérémonie en l'honneur du KACM à l’ occasion de son ascension à la Botola Pro D2
-
Brahim Diaz pour remplacer Asensio au Real
-
Aboukhlal buteur avec Toulouse face à Auxerre
Les visiteurs ont pris de court le Racing en ouvrant le score dès la 4è minute de jeu par le biais de Réda El Mahdi, avant que son coéquipier Mehdi Ba-Sidi ne permette au Racing d'égaliser sur un but contre son camp (23è). A quelques minutes de la pause, le TAS a repris l'avantage grâce àAliAcha permettant aux siens de mener au score.
Alors que le match s'acheminait vers une victoire du TAS, Aboubakr Kourouma a arraché le nul dans les derniers souffles de la rencontre (90+2). Au terme de cette rencontre, le TAS occupe la 14è position du classement avec 4 points, tandis que le RAC occupe la neuvième avec 8 unités. Il convient de signaler que la Botola Pro D2 se poursuivra en cette fin de semaine pour le compte de la 7ème journée. Et ce sont les co-leaders, l’IZK et le CAK, qui ouvreront aujourd’hui le bal en accueillant respectivement le KACM (15h00) et le KAC (17h15).
Samedi, trois matches sont au programme, à savoir CJBG-ASS (15h00), JSS-RBM (15h00) et OD-WAF (17h15). Alors que dimanche, il y aura les confrontations suivantes : RAC-UTS (15h00), SM-TAS (15h00) et OCK-WST (17h15).