

-
Le groupe TV néerlandais ESPN encense le football marocain
-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Marca fait l’éloge de l’international marocain Othmane Maamma
-
Mohammed Ouahbi: "L'objectif des Lionceaux de l’Atlas est de ramener la Coupe du monde au pays"
-
Les supporters marocains en liesse après la qualification des Lionceaux de l'Atlas en finale
Les Militaires ont ouvert le score par le biais de Rabie Hrimat (28e), avant que Mohamed Habbali ne marque le but de l’égalisation (61e). Hamza Igamane a redonné l’avantage à l’AS FAR à la 90e minute, avant que son coéquipier Ahmed Hammoudan ne scelle le sort du match (90e+6).
A la faveur de cette victoire, l’AS FAR grimpe à la 2e place du classement avec 7 points, tandis que la Renaissance Zemamra stagne à la 11e position (3 pts).
Dans l’autre match programmé mercredi au Complexe Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, l’Union Touarga (UTS) s'est inclinée face à la Renaissance Berkane de (RSB) par 3 buts à 1.
Les buts des visiteurs ont été signés Youssef Mehri, auteur d’un doublé, à la 22e et la 33e minutes, avant que son coéquipier Youssef Zghoudi ne creuse l’écart (76e ). L’UTS a réduit l’écart grâce à un but de Tawfik Bentayeb à la 70e minute.
Suite à cette troisième victoire en autant de matchs, la RS Berkane occupe la première place du classement avec 9 unités, tandis que son adversaire du jour, qui concède sa première défaite de la saison, est 2 e (6 pts).