-
Les stades marocains, un modèle de résilience face aux fortes pluies
-
Engouement populaire autour des fan-zones déployées par l’ONMT
-
Tirage au sort de la CAN féminine le 15 janvier à Rabat
-
Plus de 150 infractions enregistrées dans les stades jusqu’au 6 janvier
-
Cybersécurité : Les défis et risques lors des grands évènements sportifs en débat à Rabat
Place donc de nouveau au duel à distance entre l’ASFAR, leader (60 pts), et le WAC (57 pts), son dauphin. Les Militaires seront à Fès pour jouer le MAS, alors que les Rouges accueilleront l’OCS, deux matches où les prétendants au titre n’auront d’yeux que pour la victoire, ce qui devrait prolonger le suspense jusqu’au bout.
Pour ce qui est des mal classés, l’affiche sera sans aucun doute la confrontation entre l’IRT, 15ème avec 23 points, et le DHJ 14ème avec tout juste une unité de plus (24 pts). Le vainqueur de cette partie devrait pousser un petit ouf de soulagement et envisager les deux matches restants avec un peu plus de sérénité dans la mesure où il détiendra entre ses mains son sort de maintien dans la cour des grands.
Pour l’OCK, bon dernier (22 pts), l’unique option reste la victoire face au MAT, 12ème avec 29 points et qui n’a pas encore assuré sa place chez l’élite. Tout comme le MCO, 13ème avec 28 points, qui jouera à fond ses chances en recevant un Raja qui aspire à terminer la saison en quatrième position, place qu’occupe actuellement l’Olympique de Safi.
Les trois derniers matches de cette manche opposeront la RSB à l’UTS, le FUS au SCCM et la JSS au HUSA.
M.B









Les stades marocains, un modèle de résilience face aux fortes pluies



