

-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
-
Botola Pro D1 : L’heure au quitte ou double
-
Eduard Dervishaj, nouveau coordinateur de la RFEF pour l’organisation du Mondial 2030
-
Le 87e congrès de l’AIPS à Rabat
En tête des mal lotis de ce début de championnat figure l'Ittihad de Tanger, lanterne rouge avec un bilan catastrophique : 0 point sur 12 possibles, le club du Détroit comptant un match en moins contre le WAC (5è journée).
Les Tangérois abordent cette journée avec le même souci : trouver la solution offensive pour concrétiser leurs occasions et donner un sens à tout l’effort consenti par les joueurs.
Dimanche, c’est sur la pelouse d’un adversaire redoutable qu’ils tenteront leur chance, à savoir le FUS de Rabat (05è/9pts), qui, en revanche, vise à profiter de l’absence des équipes de tête du classement pour se rapprocher de la pole position, quoique provisoirement.
Le deuxième match programmé dimanche, à partir de 16h00 au Grand stade d’Agadir, opposera le HUSA à l’UTS. Deux clubs qui restent sur une dynamique positive et qui aspirent à conserver le plus longtemps possible cet élan.
Samedi à partir de 17h30, le MAT accueillera au stade Saniet Rmel le Difaâ Hassani d’El Jadida, sachant que cette journée devait être entamée vendredi par les rencontres Olympique de Safi - Mouloudia Oujda et Maghreb de Fès - Olympique de Khouribga.
Pour ce qui est des matches Jeunesse sportive Salmi - Renaissance de Berkane, Chabab de Mohammedia - AS FAR et Wydad de Casablanca - Raja de Casablanca, ils ont été reportés.
Samedi 15 octobre
17h30 : Moghreb de Tétouan - Difaâ d'El Jadida
Dimanche 16 octobre
16h00 : Hassania d'Agadir - Union Touarga
18h15 : FUS de Rabat - Ittihad Tanger
Reportés :
Jeunesse sportive Salmi - Renaissance de Berkane
Chabab de Mohammedia - AS FAR
Wydad de Casablanca - Raja de Casablanca.