-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
A la faveur de cette victoire, l’AS FAR occupe la deuxième place avec un total de 51 points et consolide ses chances de s'emparer du billet qualificatif à la Ligue des champions d'Afrique. De son côté, la JSS pointe à la 14è place avec 22 unités. Pour sa part, le Wydad de Casablanca, qui était tout proche de la victoire face à l’OCS, a été contraint au partage des points à quatre minutes de la fin du temps réglementaire.
Les Rouge et Blanc ont ouvert le score par le biais d’Oussama Zemraoui (3è), avant que Mehdi Ashabi ne remette les pendules à l’heure (86è). Après ce nul, le WAC porte son actif à 45 points, alors que l’OCS est logé en 8è place avec 39 points.
Quant au FUS de Rabat (4è), autre prétendant sérieux au billet d'accès à la C1 africaine, il a mal géré son match face au Moghreb de Tétouan. En effet, les Fussistes, qui menaient face au MAT (2-0) par le biais de Ayoub Mouloua (38è) et Anas Serrhat (57è), ont été rattrapés au score par Ayoub Lakhal (86è) et Hamza Darai (90è).
Dans un autre match palpitant, la Renaissance de Zemamra et le Maghreb de Fès ont fait match nul, 1 but partout.
La RCAZ, qui a encaissé le premier but dès la 3è minute de jeu, a égalisé à neuf minutes de la fin du temps réglementaire de la rencontre par Abderrahim Khadou.
Enfin, le Raja de Casablanca (7è/41 pts) a réalisé une bonne opération en prenant le dessus sur le Hassania d'Agadir (1-0). Le but des Verts a été marqué par Houssine Rahimi à la 72è minute.
Résultats
ASFAR-JSS : 2-0
SCCM-CODM : 1-2
Raja-HUSA : 1-0
IRT-UTS : 0-1
FUS-MAT : 2-2
RCAZ-MAS : 1-1
OCS-WAC : 1-1
Reporté: RSB-DHJ









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

