-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
Les buts des locaux ont été signés Issoufou Dayo (38e, s.p), Youssef Mehri (51e) et Djibril Ouattara (85e), tandis que Hamza Ghattas (19e) et Pape Badji (79e, s.p) ont réduit l’écart pour le Moghreb de Tétouan.
Les visiteurs ont été réduits à dix après l’expulsion de Mohamed Yassine Abouzraa (37e).
A l’issue de ce match, la Renaissance de Berkane se maintient à la 3e place avec 46 unités, tandis que le Moghreb de Tétouan stagne à la 8e place (34 pts).
Il convient de rappeler que la RSB affrontera ce dimanche au stade municipal de Berkane le club égyptien du Zamalek pour le compte de la finale aller de la Coupe de la Confédération CAF. La finale retour aura lieu le 19 courant au stade du Caire.