L'AS FAR s ’incline devant l’UTS, le MAS étrille le MCO
Les buts des locaux ont été marqués par Ismail Mihrab (45ème +3), Karim Lagrouch (52ème) et Ismail Benktib (81ème), tandis que les visiteurs ont réduit l’écart par Abdellah Boukhenfar (35ème, s.p.).
A la faveur de cette victoire, le SCCM grimpe de la 12ème à la 8ème place (7 pts) aux côtés de l’Olympic Safi et l’Union Touarga, tandis que le HUSA (2 pts) stagne à la 14ème position. L'Union Touarga (UTS) s'est, quant à elle, imposée face à l'AS FAR sur le score de 2 buts à 1, samedi au stade 18 novembre de Khémisset, pour le compte de la même journée.
Les militaires ont ouvert la marque en première période grâce à Zouheir Marour (11ème), avant que les Tourouguis n'égalisent en seconde période par l'intermédiaire d'Anas Eddaou (65ème). Dans le temps additionnel, Souheil Zemrat a offert la victoire à l'UTS (90ème+9). Grâce à cette victoire, l'UTS se hisse à la 3ème place (10 pts).
Le Maghreb de Fès s’est, pour sa part, imposé samedi sur la pelouse du Mouloudia d’Oujda par 3 buts à 1. Les buts des Jaunes et Noirs ont été inscrits par Mohamed El Badaoui, auteur d’un doublé (44e, 51e) et Mouhcine Bouriga (45+2), alors que l’unique réalisation des locaux a été inscrite par Youssef El Malki (57e).
Le Wydad de Casablanca a, lui aussi, gagné par 3 buts à 0 sur la pelouse de l’Ittihad de Tanger, qui recevait au stade Saniet Rmel à Tétouan. Les Rouges se sont imposés grâce au hat-trick de Charki El Bahri (18e, 65e, 75e), et occupent provisoirement la tête du classement avec 13 unités. L’Ittihad de Tanger, lui, occupe la 12e position avec cinq points.









"Big Brother" McCarthy, Un buteur en or, un entraîneur accompli

