-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
-
Enquête abandonnée contre le chanteur de Rammstein, accusé d'agressions sexuelles
Le site Forbes affirme par ailleurs que l’entrepreneuse compte étendre son empire cosmétique pour se lancer dans les consultations beauté, les événements live, mais aussi les expositions et les expériences interactives.
Pour le moment, Kylie Jenner n’a rien annoncé et n’a pas commenté les rumeurs, tant la pratique est devenue banale pour elle. Le clan Kardashian a pris l’habitude de déposer les noms de marques pour protéger leur famille ou leurs enfants de sociétés mal intentionnées qui voudraient profiter de leur nom.
Kim et Khloe Kardashian, Kanye West, ainsi que Kylie et Kendall Jenner auraient déjà plus de 700 marques et à elle seule, la cadette du clan Kardashian a 128 marques. Toujours d’après Forbes, Kylie Jenner pèserait aujourd'hui plus d'1 milliard de dollars.