-
Mondiaux de Tokyo : Elimination en série des athlètes marocains
-
Tanger à l’heure du Championnat arabe de tir sportif
-
Azzedine Ounahi : Les Lions de l’Atlas sont plus solides que jamais
-
Botola Pro D1: Le KACM défait à domicile par la RSB
-
15.000 coureurs attendus lors de la prochaine édition des 10KM International by WeCasablanca
Lors de cette rencontre, le président de la FRMF a remercié les membres de l’EN pour les efforts fournis lors de cette compétition continentale dont le but était la qualification pour la phase finale du Mondial soulignant que la FRMF prendra plusieurs mesures pour rehausser le niveau du beach-soccer marocain.
Fouzi Lekjaa a également insisté sur la nécessité de programmer un championnat national dès le mois de septembre prochain avec douze clubs minimum avant de l’élargir à seize dans le futur et ce après l’élargissement de la base des pratiquants et un travail sérieux et professionnel.
Lors de cette rencontre, Fouzi Lekjaa a précisé que la FRMF mobilisera tous les moyens logistiques et financiers pour mettre en place un championnat compétitif et de haut niveau en coordination avec les autoritéslocales d’autant que le Royaume dispose de plages qui contribueront au rayonnement de cette spécialité.