-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
Reggada, chaabi, rai, tout un cocktail artistique a été au menu de la soirée au grand bonheur des supporters, hommes, femmes et enfants qui ont fêté cet exploit et la bonne prestation des joueurs, dans une ambiance des plus conviviales. Mais, avant d'aller s'unir au public, l’équipe a eu droit à une réception offerte par le gouverneur de la province de Berkane, Mohamed Ali Habouha, qui les a félicités pour cette victoire qui restera à jamais gravée dans la mémoire de tous les aficionados du club.
"Le sacre est légitime, c'est le fruit de plusieurs années de travail et de persévérance de l'ensemble des composantes de l'équipe", a indiqué à la presse, le président de la RSB, Fouzi Lekjaa. "Je suis fier de cette ville où je suis né et où j'ai grandi", s'est-il ému. Pour sa part, l’entraîneur Jaouani, a affirmé que la victoire est le fruit d'un travail collectif de tous les intervenants, notant que dorénavant, l’objectif est de remporter le championnat marocain, mais aussi s'imposer sur la scène continentale.
"Nous offrons cette victoire à tous les Berkanis, au Maroc comme à l’étranger", a-t-il ajouté, avant de saluer les efforts consentis par les autorités locales visant à assurer les bonnes conditions pour la réussite des différentes compétitions.