-
Véron Mosengo-Omba, SG de la CAF : La CAN Maroc-2025 sera la meilleure jamais organisée
-
CAN 2025 : Forte de son palmarès, l’Egypte ambitionne de renouer avec le sacre continental
-
Coupe arabe - Qatar-2025/Tarik Sektioui: La bonne gestion du match, clé de la victoire
-
Coupe arabe - Qatar-2025 : Le Maroc en finale avec l'art et la manière
-
CAN 2025. Ounahi, un joueur à suivre
Reggada, chaabi, rai, tout un cocktail artistique a été au menu de la soirée au grand bonheur des supporters, hommes, femmes et enfants qui ont fêté cet exploit et la bonne prestation des joueurs, dans une ambiance des plus conviviales. Mais, avant d'aller s'unir au public, l’équipe a eu droit à une réception offerte par le gouverneur de la province de Berkane, Mohamed Ali Habouha, qui les a félicités pour cette victoire qui restera à jamais gravée dans la mémoire de tous les aficionados du club.
"Le sacre est légitime, c'est le fruit de plusieurs années de travail et de persévérance de l'ensemble des composantes de l'équipe", a indiqué à la presse, le président de la RSB, Fouzi Lekjaa. "Je suis fier de cette ville où je suis né et où j'ai grandi", s'est-il ému. Pour sa part, l’entraîneur Jaouani, a affirmé que la victoire est le fruit d'un travail collectif de tous les intervenants, notant que dorénavant, l’objectif est de remporter le championnat marocain, mais aussi s'imposer sur la scène continentale.
"Nous offrons cette victoire à tous les Berkanis, au Maroc comme à l’étranger", a-t-il ajouté, avant de saluer les efforts consentis par les autorités locales visant à assurer les bonnes conditions pour la réussite des différentes compétitions.










Véron Mosengo-Omba, SG de la CAF : La CAN Maroc-2025 sera la meilleure jamais organisée

