-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
“Je suis dans les meilleures conditions pour ce grand tournoi (...) Je marque, je donne des passes décisives, je n’ai pas de problèmes physiques qui m’ont ralenti, je suis heureux et je me sens bien”, a ainsi déclaré Benzema dans un entretien au quotidien AS.
Titulaire régulier cette saison avec le Real, auteur de vingt buts en championnat et de 31 toutes compétitions confondues, Benzema vit de loin sa meilleure saison avec les Blancs.
Le Français aura grandement participé par son apport offensif à la position de leader du Real Madrid, qui est à deux doigts de remporter le championnat espagnol.
Presque parvenu à la fin de la saison, l’ancien Lyonnais a accepté de tirer un premier bilan de sa campagne 2011-2012.
“Mon meilleur souvenir cette saison sera le succès au Camp Nou lors du dernier clasico (victoire du Real 2-1). Mais aussi mon retour à Lyon avec le maillot du Real (en phase de poules de la C1)”, a expliqué Benzema à AS.
A l’inverse, le pire souvenir du Français cette saison restera l’élimination de la Ligue des Champions par le Bayern Munich (3 tirs au but à 1), “parce que nous avons travaillé beaucoup pour arriver à la finale de cette compétition, et que cela n’a pas été possible”.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



