-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Est-ce la seule raison ? Probablement pas. N’étant aux commandes du club phare de la ville ocre que depuis la phase retour de la saison passée, Benabicha a réussi à sauver l’équipe de la relégation, avec en plus une qualification pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Des résultats qui n’ont pas été du goût du public marrakchi qui demandait depuis quelque temps le départ du président Mohcine Marbouh et celui de l’entraîneur Hassan Benabicha.
Ce dernier avait évoqué les problèmes financiers du club lors de plusieurs conférences de presse et le ras-le-bol de ses joueurs ainsi que les promesses non tenues du président.
Et comme un malheur ne vient jamais seul, la multiplication des erreurs défensives lors des derniers matchs a beaucoup nui à Benabicha, pointé du doigt. Après trois journées donc, excédé, Benabicha a préféré jeter l’éponge car il n’arrive plus à voir le bout du tunnel.
Après cette démission, les noms de Aziz El Amri et de Fouad Sahabi ont été évoqués en vue de le remplacer. Reste à savoir si avec le départ de Benabicha tous les problèmes du KACM seront résolus.