
«Mon souhait est de contribuer aux prochains exploits des Lions de l’Atlas et de décrocher des titres avec l'équipe du Maroc », a déclaré à la presse le milieu de terrain de l’AS Monaco, à son arrivée lundi à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, pour prendre part au rassemblement de la sélection marocaine en prévision des deux matches amicaux face à l’Angola et la Mauritanie.
De son côté, le jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim (18 ans) a exprimé sa fierté de défendre les couleurs des Lions de l’Atlas.
Même son de cloche chez Amine Adli, sociétaire du club allemand du Bayer Leverkusen, qui a encensé les jeunes joueurs convoqués en équipe nationale, notant qu’ils constitueront, sans aucun doute, une valeur ajoutée pour le Onze national. « Le Maroc sera plus fort grâce à la présence des talents marocains évoluant partout dans le monde », a-t-il fait remarquer, estimant que cet intérêt pour les jeunes joueurs servira l’équipe nationale afin de réaliser les performances escomptées lors des prochaines échéances.