

-
CHAN-2024 : Le Maroc, un favori très attendu par les prétendants au sacre
-
Tarik Sektioui : La victoire contre l’Angola, résultat de la maturité tactique des joueurs
-
CHAN 2024 : Entame réussie pour le Onze national
-
Le Raja et Ports4Impact Association scellent un partenariat pour l’activation de la société sportive Raja S.A.
-
Le Royal Golf Dar Es Salam sacré champion de la Coupe du Trône 2025
"Des agents mandatés par le clan Belhanda se sont rendus mardi à Milan pour y rencontrer les dirigeants lombards. Interrompues par le match de Coupe d'Italie entre l'Inter et l'AS Rome, les discussions devraient reprendre prochainement, écrit le journal.
"Si le club lombard a précisé, n'avoir fait +aucune offre pour Belhanda+, des tractations ont bien lieu et on évoque une possible indemnité de transfert comprise entre 10 et 12 millions d'euros, dont le paiement serait échelonné sur trois saisons", ajoute-t-il.
Le quotidien rappelle que Montpellier avait refusé une facilité similaire au club turc Fenerbahçe, précisant que l'offre de ce dernier était toutefois "inférieure et les garanties bancaires moins solides".
Cette option, poursuit L'Equipe, séduirait l'Inter, en manque de liquidités pour recruter le milieu brésilien Paulinho dont le coût de la venue est estimé entre 15 et 20 millions d'euros.
Le journal indique que l'international marocain, actuellement en Afrique du Sud pour la CAN, "a confié à son entourage qu'il souhaitait désormais rejoindre l'Inter Milan. Il devrait être rapidement fixé".
Avant l'Inter Milan, les clubs anglais Tottenham et d’Everton avaient initialement fait part de leur intérêt pour Belhanda, mais les négociations les plus poussées étaient avec Fenerbahçe, avant que Montpellier ne refuse l'offre de ce dernier.