-
Le Kawkab promu en D1
-
Les travaux d'Hercule d'Ancelotti pour relancer le Brésil
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
Dans son édition du jour, le quotidien francilien révèle que les dires de Leonardo sont bien plus qu’un simple effet de manche. Il y aurait bien eu des contacts entre les Rouge-et-Bleu et le joueur des Los Angeles Galaxy. En clair, le directeur sportif du PSG aurait eu directement la star anglaise au téléphone au mois d’août afin de lui proposer de venir en France en janvier, une fois le contrat de Becks terminé.
Flatté, l’ancien Mancunien n’aurait pas fermé la porte même les discussions ne seraient pas allées plus loin, notamment en termes financiers. C’est là que tout pourrait changer. Des représentants de QSI (le nouveau propriétaire du PSG, Ndlr) sont en effet attendus dans la cité californienne d’ici la mi-octobre afin de discuter d’un possible contrat. Une information qu’il convient bien sûr de prendre avec des pincettes, même si la volonté des Qataris de donner une dimension planétaire au PSG rend possible une telle opération, d’autant que les 4,5 M annuels que perçoit actuellement le joueur ne seraient pas vraiment un obstacle pour un PSG aux moyens illimités.