-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
En effet, rien qu’en ce mois d’octobre, la capitale du Souss a abrité deux grands événements sportifs internationaux: le Swatch World Tour Morocco Open de beach-volleyball (4-9 octobre 2011), suivi du tour préliminaire du groupe 1 dont les rencontres se sont disputées sur le beau site de la corniche les 10, 11 et 12 octobre 2011 avec la participation des sélections algérienne (hommes), rwandaise (dames, hommes) et marocaine (dames, hommes).
A l’issue de ce tour préliminaire, le Maroc s’est qualifié, chez les dames et les hommes, pour les phases finales du Championnat d’Afrique des nations qui auront lieu en 2012.
A la fin de ce tour, dont les matches se disputeront pour les autres groupes durant tout ce mois au Togo, au Congo, au Nigeria et en Algérie, deux sélections seulement (dames et hommes) seront qualifiées dans chaque groupe pour les phases finales du Championnat d’Afrique de beach-volleyball qui verra la participation de huit nations.
Il est à signaler que la Fédération Royale marocaine de volley-ball a présenté la candidature du Maroc pour abriter ces phases finales qualificatives pour les Jeux Olympiques de Londres 2012.En effet, les Champions d’Afrique(dames et hommes) iront aux J.O. tandis que le vice-champion et le troisième (dames et hommes) participeront au Championnat du monde de beach-volleyball.









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

