-
Le MAS peaufine ses derniers préparatifs en perspective de la nouvelle saison
-
Le CODM affûte ses armes avec des ambitions continentales
-
Botola Pro D1 : L’élite du football marocain s’élance avec des ambitions diverses
-
Oussama El-Azzouzi absent un mois pour blessure
-
Mondial 2026 : Plus de 1,5 million de demandes enregistrées en 24 heures pour la prévente de billets
Ainsi l’Union d’Alexandrie a battu l’AS FAR sur la marque sans appel de 102/59, alors que Rayane du Qatar s’est incliné devant le club de Beirut 63/73. De son côté, le club de Monastir de Tunisie a dominé de la tête et des épaules son homologue soudanais d’Almani sur le score de 98/63. Quant au club d’Aljazira d’Egypte, il n’a fait qu’une bouchée d’Al Ahly Sedab d’Amman de Jordanie, scellant le sort de cette partie sur le score américain de 116/62.
Le second représentant du basketball national dans ce championnat arabe, l’ASS, devait affronter hier les Algériens de Staouéli et bouclera ses matches du premier tour ce samedi devant le club libyen d’Al Ahly de Tripoli.
Pour sa part, l’AS FAR aura l’occasion de sauver l’honneur et de s’octroyer les points de la victoire devant les Soudanais d’Almani.
Il convient de rappeler en dernier lieu que le championnat arabe fera relâche lundi pour reprendre du service mardi prochain avec les quarts de finale où l’on s’attend à ce que les choses sérieuses commencent.