Barack Obama, bientôt star de la téléréalité


Samedi 5 Septembre 2015

Non le Président des Etats-Unis ne sera pas enfermé pendant plusieurs semaines dans une villa afin d’être soumis à des nominations ! En revanche, selon un communiqué de la Maison Blanche, Barack Obama s’apprête à participer à l’émission de téléréalité de l’explorateur Bear Grylls. Alors qu’il s’est envolé pour l’Alaska, afin de débattre sur les changements climatiques, le Président a ainsi décidé de découvrir la région avec l’aventurier, dans « Seul face à la nature », sur la chaîne NBC. L’émission devrait être diffusée dans quelques semaines.
Pendant 48 heures, Barack Obama apprendra des techniques de survie dans un environ hostile, avec Bear Grylls. Sur Twitter, l’animateur a promis qu’il veillera sur le Président : « Je ferai de mon mieux pour rendre l’aventure la plus sécurisée possible, mais que cela reste amusant. A bientôt sur le terrain. » Avant d’avoir l’autorisation de partir, les services secrets américains ont attentivement analysé le programme de Bear Grylls. Certaines de ses propositions, certainement jugées trop dangereuses, ont été rejetées par la Maison-Blanche, comme l’a annoncé le porte-parole.


Lu 422 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services