-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
L’ordre du jour de l’AGO comporte plusieurs points dont l’examen des rapports moral et financier, la désignation des auditeurs et des contrôleurs des PV, l’examen du budget alloué à la prochaine saison et la délimitation du montant pour le renouvellement de l’adhésion au club, ainsi que l’élection du comité directeur.
Cette AGO sera aussi l’occasion pour les adhérents de prendre acte du rapport du contrôleur des comptes.
Concernant l’agenda de l’AGE, les points inscrits porteront, entre autres, sur le règlement intérieur du club et la présentation du projet de société pour approbation.
Il y a lieu de signaler qu’aucune personne ne s’était portée candidate à la présidence du club dont l’endettement exigible a été estimé à 80 millions de dirhams. Le président du comité provisoire Mhamed Aouzal a fait savoir qu’il n’est pas chaud à l’idée de rester à la tête des Verts malgré la requête de la famille rajaouie qui souhaite le voire conserver son poste.
En tout cas, deux hypothèses sont à envisager après le 13 septembre : soit le statut quo, c’est-à-dire que le Comité provisoire reste en place, soit la désignation par l’assemblée d’un nouveau président du club.