-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Sofiane Boufal aurait reçu une offre de 9 millions d’euros du club anglais de Watford, mais notre international, chouchou du public marocain, n’est pas près de chausser les godasses du club anglais où évolue déjà Nordin Amrabat. Le hic c’est que le LOSC, quelque peu gourmant voire regardant n’a pas l’intention de lâcher son bijou. La barre est haute puisqu’au-delà de la Manche il faudrait débourser plus du double, Lille qui tient à la valeur de son bijou ne devrait donc pas le laisser filer, la clause libératoire ayant été fixée à 20 millions d’euros.
Rémois et en prêt depuis février dernier en provenance de Palerme, Abdelhamid El Kaoutari pourrait, quant à lui, bien continuer son aventure dans l’Hexagone car, semble-t-il, il est très courtisé.
Il a de fortes chances d’endosser le maillot de Bastia, et ce dans le cadre d’un nouveau prêt. Le défenseur marocain, qui a maille à partir avec son club de Palerme avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2019, pourrait donc bien rebondir en Ligue 1 française.
D’ici
Marouane Fakhr qui a fait partie de la légion ayant récemment résilié ‘’ à l’amiable’’ son bail avec l'Ittihad de Tanger, aura vite fait de se trouver une nouvelle cage celle du Chabab Atlas de Khénifra. Le portier de 27 ans, titularisé plus d’une quinzaine de fois avec l’équipe du Détroit, a signé un contrat d’une année renouvelable si ‘’affinité’’. Il est vrai qu’à Tanger la concurrence allait s’avérer être rude avec la venue de l’International marocain Mohamed Amsif.
Le KAC de Kénitra, pour sa part, s’est offert les services du défenseur Oualid Ghazouani en provenance du MCO. Cette première recrue en ce mercato d’été pour le compte des Gharbaouis est un bon investissement, car le jeune latéral gauche de 22 ans est talentueux en plus d’avoir tout son avenir et celui de son nouveau club sous ses crampons du moins pour un petit bout de chemin de trois ans comme le stipule le contrat signé. Bonne continuation !