-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
Comme le mandat du défunt n’en était qu’à sa troisième année, l’assemblée élira donc, vendredi, un nouveau président pour une année seulement conformément aux statuts de la Ligue. Et après l’élection du remplaçant de feu haj Radif, l’AG. porcédera, comme d’habitude, au renouvellement du dernier tiers sortant.
Dès l’annonce de cette assemblée, six dirigeants de clubs soussis ont fait acte de candidature. Il s’agit de Abdelmajid Qanqom, l’actuel vice-président du Comité directeur de la Ligue (Raja Roudani), Abdallah Aboulkacem, président du Hassania d’Agadir, Omar Himid, ancien président de la Ligue de 1978 à 1979 (Mouloudia Jorf), Hamid Taoufiki, vice-président de Chabab Houara, Bachir Moussadak, membre du bureau fédéral (O. D. ), Mahjoub N’Bou (Raja d’Agadir).
A la veille du scrutin, il ne reste plus en course que trois candidats (Abdelmajid Qanqom, Abdallah Aboulkacem et Omar Himid), deux postulants ayant retiré leurs candidatures (Bachir Moussadak et Hamid Taoufiki) et le troisième (Mahjoub N’Bou) n’ayant pas les deux années successives d’ancienneté requises comme dirigeant dans un club relevant de la Ligue du Souss. Qui sera alors le prochain président de la Ligue du Souss? Verdict, vendredi soir.









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

