Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Arsène Wenger dément formellement une approche du PSG




Arsène Wenger dément formellement une approche du PSG
L'entraîneur français Arsène Wenger, en difficulté à Arsenal où il est en fin de contrat cet été, dément "formellement" avoir été approché par le Paris SG, a-t-il déclaré dans une interview dont un extrait a été publié mardi par la chaîne BeIN Sports. "Non, c'est une fausse rumeur, une «fake news». Je démens formellement, ce n'est pas vrai", a répondu Arsène Wenger, interrogé sur une information du journal anglais The Sun datant de mardi, selon laquelle le PSG lui aurait proposé un contrat de deux saisons en remplacement d'Unai Emery.
Le contrat de Wenger (67 ans), qui dirige Arsenal depuis 1996, arrive à terme en juin et le manager n'a toujours pas indiqué s'il resterait au club la saison prochaine.
A la suite d'une série de résultats défavorables, défaites deux fois 5-1 contre le Bayern Munich en Ligue des champions, puis contre West Bromwich (3-1) en championnat (la 4e en 5 matches de Premier League) le week-end dernier, le technicien français est de plus en plus contesté par le public des Gunners. Il a indiqué avoir pris sa décision sur son avenir au club la saison prochaine, sans pour autant en dire davantage. Son homologue de West Bromwich Albion, Tony Pulis, a affirmé à la presse anglaise qu'il "serait surpris" qu'Arsène Wenger "parte". Puis assure que le Français lui aurait "dit" qu'il avait décidé de rester.

Jeudi 23 Mars 2017

Lu 468 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19