-
Plus de 2.500 participants à la 9ème course aux rythmes des musiques sacrées à Fès
-
Botola Pro D2 : L’USYM promu en D1
-
Mohamed Ouahbi: Les joueurs ont fait de leur mieux, focus désormais sur le Mondial
-
CAN U20 : La sélection marocaine défaite en finale par l’Afrique du Sud
-
Mouaine Chaabani : La RSB est capable de brouiller les cartes de Simba SC au retour
Le but contre son camp d’Alex Oxlade-Chamberlain à la 77e minute, après l’ouverture du score de Kieran Richardson (40e), a couronné une partie noire pour les Gunners.
Distancé en championnat, Arsenal voit ses chances de décrocher un titre cette saison quasiment réduites à néant, trois jours après la gifle reçue face au Milan AC en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions
(4-0).
Le match nul de Chelsea, au-delà de ses conséquences psychologiques, signifie que les Blues devront jouer un match d’appui s’ils veulent poursuivre leur aventure dans la compétition.Birmingham a réalisé une entame de match parfaite en marquant dès la 20e minute par l’intermédiaire de Danny Murphy. Le gardien de but des anciens pensionnaires de Premier League a ensuite retardé une première fois l’égalisation des Blues, en détournant sur son poteau un penalty de l’international espagnol Juan Manuel Mata.
A force de persévérance, les Londoniens ont fini par arracher le match nul, grâce à une tête de Daniel Sturridge à une demi-heure de la fin de la rencontre.