-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Le but contre son camp d’Alex Oxlade-Chamberlain à la 77e minute, après l’ouverture du score de Kieran Richardson (40e), a couronné une partie noire pour les Gunners.
Distancé en championnat, Arsenal voit ses chances de décrocher un titre cette saison quasiment réduites à néant, trois jours après la gifle reçue face au Milan AC en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions
(4-0).
Le match nul de Chelsea, au-delà de ses conséquences psychologiques, signifie que les Blues devront jouer un match d’appui s’ils veulent poursuivre leur aventure dans la compétition.Birmingham a réalisé une entame de match parfaite en marquant dès la 20e minute par l’intermédiaire de Danny Murphy. Le gardien de but des anciens pensionnaires de Premier League a ensuite retardé une première fois l’égalisation des Blues, en détournant sur son poteau un penalty de l’international espagnol Juan Manuel Mata.
A force de persévérance, les Londoniens ont fini par arracher le match nul, grâce à une tête de Daniel Sturridge à une demi-heure de la fin de la rencontre.