-
Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif célébrant le centenaire du notariat au Maroc
-
Le modèle marocain de pluralisme et de vivre-ensemble célébré à Washington à l’occasion de la Hanoukka
-
Parlement: Plaidoyer pour une stratégie sportive globale, équitable et inclusive
-
Mohamed Salem Cherkaoui : L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a financé des projets d'une valeur de huit millions de dollars en 2025
Les recherches des services de police d'Anfa qui se sont intensifiées à tous les niveaux et les différents témoignages recueillis ont permis d'identifier le meurtrier qui est tombé dans le piège tendu par lesdits services. Il s'agit de M.H, âgé de 29 ans, qui habite dans l'ancienne médina, au quartier Boutouil.
A son arrestation, le criminel avait en sa possession trois téléphones portables dont celui de la victime et une somme de 500 DH.
C'est donc la thèse du crime crapuleux ayant pour motif le vol qui est bel et bien retenu contrairement à celle avancée par d'autres sources qui auraient cherché à établir quelque lien entre cet acte ignoble et la confession juive du citoyen marocain assassiné.
Le bijoutier a été mortellement agressé à l'arme blanche, dans la nuit de dimanche à lundi à Casablanca, et délesté de son portefeuille.
La victime, âgée de 65 ans, grièvement atteinte au dos, a succombé à ses blessures dès son admission à l'hôpital Averroès.











