-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
"Le Maroc est un pays qui dispose d'infrastructures de bon niveau" pour accueillir un évènement comme celui de la Coupe du monde des clubs, a affirmé Ancelotti lors d'un point de presse à Madrid avant le match qui devait opposer, hier, le Real Madrid à l'équipe bulgare de Ludogorets dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase des groupes de la Ligue des champions.
"Nous sommes très heureux de jouer au Maroc où on a beaucoup de supporters marocains qui nous suivent et nous soutiennent", a dit le coach italien, faisant remarquer que le Real Madrid n'a pas d'autre objectif que de gagner la Coupe du monde des clubs qui aura lieu dans les villes marocaines de Rabat et Marrakech du 10 au 20 décembre.
"Nous pensons bien évidemment dans cette Coupe du monde depuis notre victoire lors de la finale de la Ligue des champions. On veut gagner cette compétition pour couronner une belle saison", a-t-il dit.
Le Real Madrid fera son entrée en lice le 16 décembre en demi-finales de cette Coupe face au vainqueur du match entre Cruz Azul (Mexique) et le champion de la Confédération asiatique (AFC).
Par ailleurs, Carlo Ancelotti, a confirmé, lundi, que l'international colombien du Real Madrid, James Rodriguez, blessé samedi dernier, pourrait disputer le match du 20 décembre à Marrakech, en allusion à la rencontre du classement pour la 3ème place ou la finale de la Coupe du monde des clubs Maroc 2014."James aura des possibilités d'être prêt pour le match du 20 décembre", a précisé Ancelotti.
Les examens réalisés sur le joueur colombien ont confirmé une "petite blessure" au niveau du mollet, a ajouté le coach italien, faisant observer que le staff technique suivra de près l'évolution du joueur.
Dimanche, des médias espagnols avaient indiqué que James Rodriguez pourrait être indisponible pour la Coupe du monde des clubs en raison de sa blessure.
James Rodriguez a été remplacé à la 52ème minute pour une blessure au mollet lors du match opposant, samedi, le club merengue au Celta de Vigo comptant pour la 14è journée, et qui s'est soldé par une victoire du Real Madrid (3-0).









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
