-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
"Nous nous sommes fixés comme objectif de passer au deuxième tour. Cela ne sera pas facile parce que nous sommes dans un groupe difficile, mais la sélection marocaine a besoin de croire en ses chances", a dit le joueur du CD Leganés (D1 espagnole).
"Il faut croire en la victoire pour pouvoir la réaliser (…) Tout est possible dans le football", a-t-il poursuivi, ajoutant que le Maroc a réussi à se qualifier au Mondial de Russie 2018 grâce à un "grand groupe" de joueurs.
Interrogé sur le rôle d’Hervé Renard dans cette qualification, Amrabat a souligné qu’il s’agit "d’un grand entraîneur avec une grande expérience", ajoutant qu’il est "très compréhensif" avec les joueurs.
Evoquant les sélections que le Maroc affrontera au premier tour dans le groupe B, Amrabat a souligné que l’Espagne a une grande équipe avec des joueurs talentueux, estimant que La Roja figure parmi les sélections favorites pour remporter la Coupe du monde aux côtés de la France, de l’Allemagne, du Brésil et de l’Argentine.
"Jouer contre l’Espagne sera un match spécial. Il est toujours spécial de jouer contre de grands joueurs que tu as déjà croisé" dans le championnat espagnol, a-t-il noté.
Le joueur marocain a relevé aussi la difficulté de jouer contre le Portugal avec sa star, Cristiano Ronaldo, l’un des meilleurs joueurs au monde.