Ali Baddou évoque son départ de Canal +


Vendredi 1 Décembre 2017

Ali Baddou évoque son départ de Canal +
Impossible pour Ali Baddou d'oublier les années Canal +. Arrivé sur la chaîne en septembre 2007 pour rejoindre l'équipe du Grand Journal aux côtés de Michel Denisot, l'agrégé de philosophie a finalement quitté le groupe en 2016 après neuf ans de présence. Si aujourd'hui, Ali Baddou a tourné la page, se consacrant dans un premier temps à France Inter, avant de rejoindre le groupe France Télévision et de prendre les commandes de l'émission C l'hebdo sur France 5, il n'a rien oublié de toutes ces années de présence qui lui ont permis d'être révélé au grand public. Invité de Village Média sur Europe 1, le journaliste est revenu sur son départ de Canal +, répondant aux questions de Philippe Vandel : "C'est comme les histoires d'amour, il y a souvent des débuts et encore plus, très souvent une fin et en l'occurrence j'en ai gardé de bons souvenirs", a-t-il expliqué avant de revenir sur la dernière année passée au sein du groupe : "La césure, oui, compliquée de toute façon.  Les tranches de clair ont été réduites, la ligne éditoriale a été transformée, on savait que quelque chose allait arriver, sans savoir exactement quoi. La dernière année, c'est une année où on avait le bonheur de faire le Supplément avec  Raphaëlle Baillot, mais c'est une année on ne savait absolument pas ce qui allait se passer".

 


Lu 1865 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services