La chaîne génératrice lance une nouvelle grille pour le mois sacré
-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Pour atteindre cet objectif, « la chaîne de la famille » a concocté une nouvelle grille de programmes qui se veut proche des préoccupations et des attentes des téléspectateurs.
Riche et variée, la nouvelle grille propose aux téléspectateurs des rendez-vous auxquels se greffent de nouveaux et anciens programmes. Dans le registre du divertissement et de l’humour, les téléspectateurs apprécieront autour du ftour le talent des stars marocaines de toutes les générations. A travers notamment le conte « Jouha ya Jouha » qui revient sur la chaine et la sitcom « El âam twil » avec Mohamed El Jem.
Abdeljabar Louzir et sa drôle de famille seront aussi de la partie après la rupture avec « Dra el warata », tout comme « Bachir Skirej » dans l’adaptation du conte « El harraz ».
Tout aussi appréciés des téléspectateurs, les téléfilms et fictions marocains viendront meubler cette belle programmation conjuguée au cinéma international. A ce propos, la chaîne propose des cycles dont les thèmes devaient aiguiser l’appétit des amateurs du 7ème Art : «Les grands studios américains», «Van Damme», «Nouveautés égyptiennes », « Sharukh Khan », entre autres.
Dans un tout autre registre, les téléspectateurs pourront revivre l’ambiance des magazines « 45 minutes » et « Moudawala ».
Enfin, tous les samedis soir, Al Aoula proposera des rendez-vous artistiques qui devaient séduire les amoureux du petit écran et ceux qui s’y collent durant ce mois sacré.