Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Akid sanctionné par l’OCK



Mohamed Akid, keeper de l’Olympique Club de Khouribga,s’est présenté devant le bureau directeur de l’équipe pour déposer à propos du but encaissé, à la dernière minute, lors du match opposant le KACM à l’OCK. Alors que l’équipe phosphatière allait revenir de Marrakech victorieuse par un but net, Akid tomba après s’être frotté contre un attaquant du Kawkab, en lâchant la balle. Une bourde monumentale, exploitée par l’attaquant du club hôte pour remettre les pendules à l’heure aux derniers souffles de la rencontre. Le portier a reconnu sa faute lors de ce match, avançant qu’il croyait que l’arbitre avait sifflé un coup franc en sa faveur, avant d’être surpris parla balle au fond des filets. Akid a présenté ses excuses à toutes les composantes de l’OCK.Ensuite, après délibération, le bureau dirigeant l’a condamné à rallier l’équipe espoir ainsi qu’à une indemnisation de 5 millions de centimes. L’ex-portier du WAC a publié une lettre sur son compte Instagram réitérant ses excuses, tout en souhaitant que son erreur n’aura pas des conséquences fâcheuses sur le groupe qui vise le retour à la cour des grands. Il convient de rappeler que lors de son match comptant pour la 21ème journée de la Botola Pro D2, l’OCK avait surclassé dimanche dernier à domicile l’ASS sur le score de 2 à 0. Grâce à cette victoire, la dixième depuis le début de la saison, l’Olympique de Khouribga est co-leader aux côtés de la Jeunesse Sportive de Soualem avec 37 points. 

C.Sahnoun
Mercredi 12 Mai 2021

Lu 910 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Juin 2021 - 18:00 Place aux 8ème de finale !



Flux RSS