Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Aït Djoudi nouveau coach de l’OCK




L’Algérien Azzedine Aït Djoudi sera le nouvel entraîneur de l’OCK et succédera à Youssef Lamrini, limogé à cause d’une série de résultats négatifs notamment la dernière défaite du club phosphatier devant la JSKT pour le compte de la 8ème journée du Botola Pro Maroc Telecom,  a affirmé, vendredi, une source proche du club. La même source a ajouté que le bureau dirigeant de l’équipe a trouvé un accord avec le technicien algérien dans l’attente de la signature du contrat qui devra intervenir prochainement.
Aït Djoudi a entraîné  auparavant le MAS, le HUSA et le MCO avec qui il vient de résilier le contrat.
Le club phosphatier a opté pour Ait Djoudi, pour son expérience et les bons résultats enregistrés avec les clubs marocains qu’il avait coachés dans le passé.
Aït Djoudi a assisté, vendredi, à la ville ocre, à l’annexe du Grand stade de Marrakech, au match amical qui a opposé l’OCS à l’OCK  et qui s’est soldé par la victoire du Onze khouribgui par deux buts à un.
La mission du nouvel entraîneur ne sera pas facile. L’équipe khouribguie se trouve, en effet,  dans la zone de turbulences avec seulement six points après huit rencontres.


Chouaib Sahnoun
Lundi 14 Novembre 2016

Lu 684 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19