-
Driss Lachguar préside le 12ème congrès national des commerçants, des professionnels et des artisans
-
Rencontre
-
Le Premier secrétaire de l’USFP en tournée organisationnelle dans la région de Souss-Massa en vue des prochaines échéances électorales
-
L’Union socialiste face aux défis du moment démocratique
Sont invités à cette rencontre qui aura lieu le vendredi 14 juin à partir de 16 heures et samedi matin au siège central du parti sis à Hay Riad à Rabat, tous les présidents ittihadis, leurs premiers vice-présidents non ittihadis et les conseillères ittihadies, membres des bureaux des collectivités locales.
Par ailleurs, et dans le cadre de la restructuration des secteurs partisans au niveau national, le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachgar, a donné, hier au siège central du parti, le coup d’envoi de cette opération en procédant à la restructuration du secteur des phosphates, et ce en présence des centres suivants : Laâyoune, Boukraa, Khouribga, El Youssoufia, Benguerir, El Jadida, Safi et Casablanca.
Nous y reviendrons







