-
Le Premier secrétaire : Cette session représente une étape décisive dans le processus de rénovation organisationnelle lancé depuis la tenue des congrès provinciaux et la structuration des secteurs nationaux
-
L’IS met en avant le rôle pionnier de l’USFP sur la scène socialiste internationale
-
Participation concluante de l’USFP au Conseil de l’IS
-
Tenue de la session du Conseil national via les plateformes régionales
Sont invités à cette rencontre qui aura lieu le vendredi 14 juin à partir de 16 heures et samedi matin au siège central du parti sis à Hay Riad à Rabat, tous les présidents ittihadis, leurs premiers vice-présidents non ittihadis et les conseillères ittihadies, membres des bureaux des collectivités locales.
Par ailleurs, et dans le cadre de la restructuration des secteurs partisans au niveau national, le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachgar, a donné, hier au siège central du parti, le coup d’envoi de cette opération en procédant à la restructuration du secteur des phosphates, et ce en présence des centres suivants : Laâyoune, Boukraa, Khouribga, El Youssoufia, Benguerir, El Jadida, Safi et Casablanca.
Nous y reviendrons











