-
Table ronde à Rabat sur le projet du Code de procédure pénale
-
Mise en avant de l'héroïsme des soldats marocains
-
Le projet d'une nouvelle gare routière à Marrakech suscite une grande polémique : Imbroglio juridique et enjeux fonciers
-
Crise politique, défi démocratique : Le Maroc à la croisée des chemins
Ont été touchés le siège de la société à Khouribga, le club social ainsi que le centre de formation. Des locaux, des ordinateurs et des outils de travail ont été saccagés.
OCP regrette que de tels incidents aient pu avoir lieu. Les motivations réelles des fauteurs de trouble sont injustifiables. Dans tous les cas, elles n’empêcheront pas OCP de poursuivre sa mission et de renforcer son implication dans la région.
Entreprise soucieuse de l’emploi dans ses régions d’implantation, OCP a réalisé d’importants investissements, ces cinq dernières années, qui ont permis le recrutement de 6.000 personnes, soit l’équivalent de près du tiers de son effectif total. Les projets d’investissement des deux prochaines années généreront, au minimum, 2.000 emplois directs et 7.000 emplois indirects.
OCP a, d’ores et déjà, commencé à recueillir les dossiers de candidature pour la tranche 2011-2012, notamment à Khouribga et Youssoufia. Les candidats retenus se verront offrir une formation dans les toutes prochaines semaines.
Elément moteur du développement économique et social de la région, OCP a toujours privilégié une approche basée sur le partenariat, le dialogue social et la concertation.