
-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
"Ça se passe bien avec Appie", a assuré Abderrahim Nouri, expliquant que son frère est réveillé, il dort, il mange, mais il ne sort pas du lit.
Dans les bons moments, il y a une forme de communication, puisqu'il arrive à bouger les sourcils, s'est réjoui le grand frère, estimant qu'il est bénéfique pour Appie d'être dans un environnement qu'il connait bien avec sa famille.
"Nous lui parlons, on l'intègre dans les conversations et on regarde le football avec lui", a-t-il dit, lors de l'émission, consacrée à la présentation de l'ouvrage "Abdelhak Nouri, un rêve non réalisé" de Khalid Kassem, confident de la famille Nouri, qui sortira cette semaine aux Pays-Bas.
Le père d'Appie, Mohamed, s’accroche, lui, à l’espoir de le voir faire d'autres progrès. "Nous croyons au miracle. C'est un test difficile pour nous, mais nous allons continuer et faire de notre mieux. Nous voulons qu’Appie s'améliore. Nous devons juste prendre soin de lui du mieux que nous pouvons", assure-t-il.