
-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
"Ça se passe bien avec Appie", a assuré Abderrahim Nouri, expliquant que son frère est réveillé, il dort, il mange, mais il ne sort pas du lit.
Dans les bons moments, il y a une forme de communication, puisqu'il arrive à bouger les sourcils, s'est réjoui le grand frère, estimant qu'il est bénéfique pour Appie d'être dans un environnement qu'il connait bien avec sa famille.
"Nous lui parlons, on l'intègre dans les conversations et on regarde le football avec lui", a-t-il dit, lors de l'émission, consacrée à la présentation de l'ouvrage "Abdelhak Nouri, un rêve non réalisé" de Khalid Kassem, confident de la famille Nouri, qui sortira cette semaine aux Pays-Bas.
Le père d'Appie, Mohamed, s’accroche, lui, à l’espoir de le voir faire d'autres progrès. "Nous croyons au miracle. C'est un test difficile pour nous, mais nous allons continuer et faire de notre mieux. Nous voulons qu’Appie s'améliore. Nous devons juste prendre soin de lui du mieux que nous pouvons", assure-t-il.