-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Ces recrutements, qui ont eu lieu après l'accord et la consultation de l'entraîneur de l'équipe Abdelhak Benchikha, consacrent la volonté du club tangérois de renforcer davantage son rendement et répondent à ses aspirations futures, a précisé M. Abderchane dans une déclaration sur le site officiel l'Ittihad Riadhi de Tanger, rapporte la MAP.
L'équipe veille à recruter des joueurs de poids, qui ont une présence distinguée lors de la compétition nationale et qui ont fait preuve de grandes compétences durant les dernières années, a souligné le président du club. Les nouveaux contrats conclus entre l'équipe et les nouveaux joueurs ont été au profit du club de l'Ittihad de Tanger sur le plan financier, étant donné que les joueurs concernés étaient libres et ce après la fin de leurs contrats avec leurs anciennes équipes, a-t-il fait observer, ajoutant que ces recrutements se sont aussi déroulés selon les possibilités financières de l'équipe.
Le succès du club tangérois revient principalement au climat de confiance qui règne au sein du club entre les joueurs, le staff technique, l’administration et le bureau exécutif, a-t-il relevé, appelant les acteurs économiques locaux à apporter leur soutien financier au club afin qu’il puisse réaliser de bonnes performances et être à la hauteur des aspirations du grand public tangérois. Et de noter que l'Ittihad Riadhi de Tanger a annoncé officiellement, vendredi, la signature de contrats avec quatre nouveaux joueurs. Il s’agit du défenseur Mehdi Beltam (25 ans), du joueur du Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM), Omar Mansouri ( 25 ans), du milieu de terrain Adil Meskini (31 ans) et du défenseur Yahia Boumedian (26 ans) qui évoluait au sein du club belge de Mouscron.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

