-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Une assemblée qui a duré le temps d’un match de football, 90 minutes, au cours de laquelle il a été procédé après examen à l’adoption des rapports moral et financier. Bien entendu, le rapport moral se voulait des plus flatteurs avec deux titres continentaux à la clé, Ligue des champions et Super Coupe d’Afrique, en plus d’une place de dauphin au championnat local.
Quant au rapport financier, il enregistre un excédent de l’ordre de 7 millions de dirhams, sachant que le club a dépensé au titre de la saison sportive 2017-2018 un montant de 114 millions de dirhams contre une recette de 107 millions de dirhams.
Pour ce qui est de l’AGE, et en l’absence de candidat à la présidence, le président sortant Saïd Naciri a rempilé pour un nouveau mandat de 4 ans. Celui-ci, élu à l’unanimité, a déclaré qu’il tâchera avec son bureau de mener le WAC vers d’autres titres, précisant que la réalisation de cet objectif est conditionnée par la conjugaison des efforts de toute la famille wydadie.