-
Omar Hilale : Les Visions de SM le Roi et du Souverain jordanien se rejoignent pour un Moyen-Orient pacifique et de coexistence pour tous les Etats
-
SM le Roi nomme Hicham Balaoui, Procureur général du Roi près la Cour de cassation, Président du Ministère public
-
Le Souverain reçoit trois nouveaux membres du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire
-
69e anniversaire des FAR : Une institution résolument engagée sur la voie de la modernisation
Le match Raja-WAC comptant pour la 12ème journée du championnat de première division de football aura lieu dimanche prochain à partir de 15 heures au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
Pour cette rencontre, le public est appelé à prendre les dispositions suivantes : l’ouverture des portes se fera à partir de 10h00 et les prix des places ont été fixés comme suit : pelouse 30dhs ; tribune latérale 50dhs, tribune d’honneur 100dhs et tribune officielle 200dhs.
Le comité d’organisation du Raja rappelle également que seules les cartes d’adhérents (2008-2009 et 2009-2010), abonnements (2009-2010) permettront l’accès au complexe le jour du match. Les billets seront disponibles dans les points de ventes suivants : chez Kébir, complexe Mohammed V entre porte 14 et 16, bureau des abonnements/complexe Raja Oasis, chez Zirai «Cité Djemaâ», chez Manolo «Hay Bernoussi», chez Jaidi «ancien médina», chez les 32 magasins Hanouti à Casablanca, chez Belkhrouf Beauséjour, chez Rharmili, chez Charaf Phone– 42, rue Abdesslame El Khattabi.
Arbitrage
Quatre arbitres étaient en lice pour siffler le derby à savoir Hamid Baamrani, Khalil Rouissi, Said Tahiri et de Bouchaib Lahrach. Le point commun entre ces arbitres est le suivant: ils ont tous une raison pour ne pas être désignés aujourd’hui, rapporte le site wydad.news.com
Hamid Baamrani a été écarté en raison de son arbitrage contesté, Khalil Rouissi, du fait qu’il avait sifflé le dernier WAC-WAF, Said Tahiri dirigera la finale de la coupe d’Afrique du nord en Libye, alors que Bouchaib Lahrach relève de la Ligue du Grand Casablanca.
Toujours d’après la même source, il se laisse entendre que « la FRMF a approché Said Ennjimi, l’arbitre de Ligue1 française et natif de Casablanca ».