

-
Le Kawkab promu en D1
-
Les travaux d'Hercule d'Ancelotti pour relancer le Brésil
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
A ce propos, le capitaine d’équipe, Houcine Kharja, nous a déclaré que tous les joueurs sont contents de se retrouver de nouveau au Maroc et qu’ils sont conscients de la tâche qui les attend. Houcine reconnaît par la même occasion que l’adversaire n’est pas aussi facile comme certains le prétendent, qu’il a posé de sérieux problèmes aux Nationaux lors du match aller. Concernant le retour de Taarabt, Kharja a dit que chaque joueur qui peut apporter un plus à l’équipe, qui vient pour défendre le pays et mouiller le maillot national, a sa place, que le passé est vite oublié et que du moment que l’objectif de tous est le même, Taarabt est le bien venu dans le groupe. Pour ce qui est de son nouveau club, Kharja a dit que pour le moment, son seul souci est la qualification de l’équipe nationale. Ensuite, il aura suffisamment le temps pour s’imposer dans son nouveau club.
Pour Mehdi Benatia, le fait de se retrouver encore une fois à Marrakech fait plaisir à tout le monde, ce qui constitue une bonne chose pour l’esprit du groupe. Il s’est dit satisfait du parcours de l’équipe et reste confiant quant au résultat du match contre la Tanzanie. Il a ajouté que tous les joueurs savent que cette rencontre est décisive, que pour se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise, il va falloir attaquer et chercher à marquer un but le plus tôt possible. En ce qui concerne Adil Taarabt, le fait de revenir dans l’équipe nationale lui procure une joie et une satisfaction indescriptibles. Il dit être content de retrouver le groupe et tient à remercier tous ses amis qui l’ont soutenu pendant cette période et qui l’ont bien reçu à son retour, comme si de rien n’était. Pour lui, tout le monde vit encore la joie de la victoire face à l’Algérie à Marrakech, et que ce souvenir donne au groupe confiance et motivation. Concernant son pronostic pour la rencontre, il a dit que l’essentiel est la qualification qui donnera aux Marocains l’occasion de fêter cet événement.