Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

A cause de sa consommation de drogue, Drew Barrymore a été blacklistée par Hollywood




A cause de sa consommation de drogue, Drew Barrymore a été blacklistée par Hollywood
Hollywood a blacklisté Drew Barrymore pendant 12 ans en raison de ses addictions. L’actrice, qui n’a jamais caché ses problèmes avec la marijuana et la cocaïne alors qu’elle était à peine adolescente, a déclaré qu’elle se sentait chanceuse de travailler à la télévision et au cinéma après que de nombreux studios l’aient rejetée, considérant qu’elle était une «enfant indomptable».

«Je ne sais pas comment j’ai atterri ici, mais je ne perdrai jamais de vue la chance que j’ai», a déclaré au Sun l’actrice, qui a lancé son premier talk-show en Amérique le mois dernier. «Ayant été blacklistée à 12 ans, j’apprécie chaque travail que j’ai. Je sais ce que c’est que de perdre et de travailler pour des choses. Je suis chanceuse d’avoir eu toutes ces opportunités», a-t-elle ajouté. Elle a également expliqué qu’elle n’avait pas «beaucoup de choses à cacher à ce stade», mais que sa position a fait d’elle une meilleure mère, tout comme le fait d’avoir des enfants a fait d’elle une meilleure personne.

«Quand vous avez vos enfants, c’est différent. On vous demande d’être la meilleure et c’est quelque chose que je ne prends pas à la légère. Je lutte, j’échoue et l’une des choses les plus importantes que je veux apprendre à mes propres enfants - et à moi-même, en grandissant avec eux - c’est que le changement est si important, le changement dans le monde et le changement en soi », a confié Drew Barrymore.

Le projet étouffé de Mariah Carey

Mariah Carey a dû abandonner son projet de groupe de rock alternatif quand sa maison de disques a tenté d’étouffer le projet. Au cours du week-end (26-27 sept. 20), la chanteuse a enthousiasmé ses fans en publiant un extrait de son autobiographie, The Meaning of Mariah Carey, dans lequel elle révèle qu’elle a discrètement contribué à chaque titre original d’un album de 1995, intitulé Someone’s Ugly Daughter, d’un groupe du nom de Chick. La star a partagé les paroles d’une chanson intitulée Hermit, dans laquelle sa voix se mêle à celle de son amie Clarissa Dane Davidson, et elle a annoncé à ses fans qu’elle se lançait dans une «quête pour dénicher la version de cet album avec ma voix principale. Je ne m’arrêterai pas tant que nous ne l’aurons pas trouvée». En parlant avec Stephen Colbert dans l’émission The Late Show ce lundi (28 sept. 20), l’interprète de Hero a de nouveau évoqué l’album, expliquant qu’elle avait fait le disque « pour rire... parce que c’était un genre très populaire à l’époque, et je me disais ‘’Eh bien, j’ai un groupe au complet, faisons quelque chose et je vais juste écrire des bêtises et les chanter”». Même si sa maison de disques n’a pas été très impressionnée par le résultat, elle a pu terminer l’enregistrement avec l’aide de Clarissa Dane Davidson, qui a enregistré ses voix par-dessus celles de Mariah Carey, et la chanteuse avait ensuite prévu de jouer dans un clip de Chick. Malheureusement, elle n’a jamais pu aller jusqu’au bout. «Ça a été étouffé par certaines personnes du label, alors j’ai dû en quelque sorte abandonner le projet. Mais je suis assez heureuse que, pour le moment, les fans l’entendent vraiment. C’est moi qui prends un accent, qui imite quelqu’un que j’ai créé et qui n’existe pas vraiment», a expliqué Mariah Carey

Penelope Cruz s ’ est mise à fumer à cause de certains de ses rôles

Lorsqu’elle a voulu devenir mère, Penelope Cruz n’a eu d’autre choix que de faire une croix sur la cigarette. Désormais mère de deux enfants nés de son union avec Javier Bardem, l’actrice a néanmoins eu du mal à abandonner cette mauvaise habitude qu’elle avait prise à cause de certains de ses rôles au cinéma. «J’ai toujours pris soin de moi et maintenu un mode de vie sain. Je n’ai jamais bu d’alcool, mais j’ai fumé pendant quelques années parce que l’un de mes personnages fumait. J’ai arrêté quand j’ai décidé de devenir mère», a-telle assuré lors d’un entretien accordé au magazine Stella et relayé par FilmNews. En effet, Penelope Cruz fumait dans Blow, le film de 2001 dans lequel elle donnait la réplique à Johnny Depp, mais aussi dans Vicky Cristina Barcelona, le Woody Allen sorti en 2008 pour lequel elle a obtenu l’Oscar du meilleur second rôle féminin. A 46 ans, la star fait maintenant tout pour garder un esprit sain dans un corps sain. «J’essaye de faire des nuits de 8 heures si je peux, et j’ai recommencé à méditer récemment, ce qui m’aide beaucoup à apprécier le moment présent. Comme la gym entraîne le corps, la méditation permet de calmer l’esprit. La pratique quotidienne permet d’améliorer ma capacité à me relaxer », conseillet-elle.

Libé
Vendredi 9 Octobre 2020

Lu 462 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Octobre 2020 - 02:54 Premier achat de riche de Gad El Maleh

Vendredi 23 Octobre 2020 - 23:59 Billie Eilish promet un nouveau single pour novembre