
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Ainsi, Porsche 911, Alpine Renault, ou autre Lancia Stratos vont nous faire revivre l’épopée de l’une des plus anciennes épreuves automobiles du monde, ajoutent les organisateurs.
Cette année encore, les pilotes et les voitures seront à nouveau mis à rude épreuve tout au long de ce parcours qui les emmènera de Rabat à Marrakech en passant par Ifrane, Bin El Ouidane, le Lac Massira, Benguerir et les régions d’Essaouira. La première étape qui partira lundi 18 juin de Rabat sera aussi l’occasion, à travers ses quatre spéciales particulièrement relevées dans le massif du Khatouat, de rendre hommage à Paul-Emile Descamps, vainqueur du Maroc Historic Rally en 1985 et décédé en 2017. La 9ème édition sera également l’occasion pour les participants de célébrer l’histoire et le patrimoine immatériel du Maroc. Une cinquantaine de voitures ayant écrit les plus belles pages du sport automobile entre 1962 et 1986 devraient ainsi y participer.