Hoba Hoba Spirit enflamme les spectateurs tafraoutis
-
Le transport international vers l’Europe : Un secteur vital menacé par les dangers de la surcharge et l’insuffisance des normes de sécurité
-
Pluies diluviennes. Bilan insoutenable
-
Clôture de la 14ème édition de conférence internationale “The Atlantic Dialogues”
-
Omar Hilale : La coopération Sud-Sud, un axe stratégique de la Diplomatie Royale
Il a suffi que les camarades de Réda Allali entrent sur scène pour déclencher une salve de youyous, signe de la traditionnelle joie d'accueil chez les Chleus. La foule enthousiaste, ne cesse pas de crier à tue-tête :« Hoba Hoba Hoba… ».
Après un bref prélude, les artistes, principale figure de proue de la Hayha, entament, leur show par la fameuse « Hoba's back ». Lorsque Réda ressasse : Nmout Ana 3la Alhiha Al Maghribia », des milliers de V sont d'un seul coup, pointés vers le ciel. Le courant passe. La première troupe de fusion marocaine a ensuite visité les meilleurs tubes de son large répertoire composé d'une cinquantaine de chansons traitant de différents thèmes de la vie sociale des Marocains.
Vers la fin du spectacle, les nombreux fans de Hoba Hoba Spirit, ont bissé à plusieurs reprises leurs idoles : des « A3id», « A3id », retentissent de partout, même après l'exécution d'un dernier morceau à la demande des spectateurs. Avant de céder la scène à la chanteuse amazighe, Aîcha Tachinwit.










