Hoba Hoba Spirit enflamme les spectateurs tafraoutis
-
Abdellatif Hammouchi s'entretient à Rabat avec la Directrice générale de la sécurité intérieure en France
-
Nasser Bourita appelle à une refonte profonde du Partenariat euro-méditerranéen pour en faire un espace de résultats concrets
-
Dubravka Šuica : Le Maroc, un partenaire privilégié de l'UE
-
Azzeddine Farhane : La stratégie proactive du Maroc et son engagement diplomatique font du Royaume "une passerelle" entre les continents

Il a suffi que les camarades de Réda Allali entrent sur scène pour déclencher une salve de youyous, signe de la traditionnelle joie d'accueil chez les Chleus. La foule enthousiaste, ne cesse pas de crier à tue-tête :« Hoba Hoba Hoba… ».
Après un bref prélude, les artistes, principale figure de proue de la Hayha, entament, leur show par la fameuse « Hoba's back ». Lorsque Réda ressasse : Nmout Ana 3la Alhiha Al Maghribia », des milliers de V sont d'un seul coup, pointés vers le ciel. Le courant passe. La première troupe de fusion marocaine a ensuite visité les meilleurs tubes de son large répertoire composé d'une cinquantaine de chansons traitant de différents thèmes de la vie sociale des Marocains.
Vers la fin du spectacle, les nombreux fans de Hoba Hoba Spirit, ont bissé à plusieurs reprises leurs idoles : des « A3id», « A3id », retentissent de partout, même après l'exécution d'un dernier morceau à la demande des spectateurs. Avant de céder la scène à la chanteuse amazighe, Aîcha Tachinwit.